L'Abeille

L'Abeille

Cette position est une des variantes de la balançoire. Les deux amants se positionnent assis, la femme dos à l'homme. La femme peut alors contrôler l'allure et l'angle de la pénétration, qui est profonde, en s'appuyant sur les cuisses de son partenaire. Cette position permet à l'homme de caresser sa partenaire aux endroits sensibles tels que la nuque, les oreilles et les seins afin de créer une ambiance plus sensuelle.

L'Aigle

L'aigle

Pour les préliminaires (certes, un peu poussés) ou calmer le rythme, c'est la position adéquate. Allongés sur le côté, les amants se font face. La femme encercle l'homme (bras au cou et cuisses à la taille). Lui replie les jambes entre les cuisses de sa partenaire, l'enlace et la pénètre lentement.

L'Alignement

L'Alignement

Cette position est connue de tous ! La femme est allongée sur son partenaire, les jambes serrées, ce qui lui permet stimuler son clitoris. En outre, les parois vaginales enserrent étroitement la verge, ce qui accentue le plaisir de la pénétration pour l'homme. Une belle intimité se crée ainsi entre les deux partenaires lors de l'acte puisqu'ils sont collés l'un contre l'autre.

L'Amazone

L'Amazone

Ici, c'est la femme qui prend les choses en main. L'homme s'assoit sur une chaise et la femme s'installe sur l'une de ses cuisses. De biais, elle introduit le pénis. Pour intensifier les sensations, elle contracte les muscles du vagin, se cambre, gère le va-et-vient. La pénétration est peu profonde, les mouvements restreints. Entre baisers et caresses, la tendresse se marie à la domination... Un bon plan pour les éjaculateurs précoces.

L'Andromaque

L'Andromaque

Sa particularité est qu'elle laisse à la partenaire une grande liberté et un sentiment de domination sur l'homme. Dans cette posture où la femme est assise à califourchon sur son partenaire, la pénétration est très profonde mais maîtrisée.

L'Angevine

L'angevine

Comme dans la position des `petites cuillères`, les amants sont tous deux couchés sur le côté, la femme tournant le dos à son partenaire. Ses fesses sont tout contre son bassin à lui ; il la pénètre alors doucement par derrière. Seule différence avec les `petites cuillères` : le couple a les jambes repliées. C'est la position idéale pour les femmes en début de grossesse (jusqu'au cinquième mois).

L'Éléphant

L'Éléphant

Cette position est une variante de la levrette, la seule différence est que l'homme s'allonge de tout son long sur sa partenaire, ce qui favorise la complicité du couple lors de l'acte. L'homme placé derrière la femme peut ainsi lui murmurer des mots doux et rendre l'acte plus romantique.

L'Enclume

L'Enclume

Connue des ambitieux, cette position est peu confortable pour la partenaire mais néanmoins très excitante. La femme positionne ses deux jambes en appui sur les épaules de son partenaire, ce qui permet à l'homme de gérer le rythme d'une pénétration extrêmement profonde. La femme en revanche ne dispose pas d'une large marge de manoeuvre, elle se laisse faire tout en caressant et en regardant intimement son partenaire.

L'Épicurien

L'Épicurien

Une position peu routinière, mais pas épuisante pour autant. L'homme est assis un peu en biais, les jambes écartées. Sa partenaire lui tourne le dos comme pour une levrette et glisse son sexe en elle. Dans cette position, c'est elle qui mène la danse et gère le rythme de la pénétration... Sous le regard gourmand de son amant.

L'Étoile

L'Étoile

L'étoile est peu pratiquée mais idéale pour casser la routine du couple. La posture des amants prête à un contact corporel intense et sensuel, les zones érogènes de chacun sont accessibles afin de rendre l'acte plus excitant. L'homme, allongé sur le côté de la femme, ne peut la pénétrer en profondeur sans risquer de dévier du vagin de sa partenaire. Cependant, l'étoile reste une position agréable et complice compte tenu des câlins que les deux amants partagent lors de l'acte.

L'Équerre

L'Équerre

C'est probablement l'une des positions les plus sensuelles. Elle procure généralement à l'homme une grande excitation : en tenant fermement le bassin de sa partenaire, il maîtrise totalement le rythme de la pénétration. Il peut la pratiquer à genoux ou debout selon sa taille et la hauteur à laquelle est allongée sa partenaire. La femme, quant à elle, peut, en posant ses jambes sur les épaules de l'homme ou en les ramenant vers elle, accroître la profondeur de la pénétration.

L'étreinte du Panda

L'Étreinte du Panda

Pénis, vagin... les contraires s'attirent et se complètent. Les amants sont allongés tête-bêche. La femme enlace l'homme (une jambe au-dessus et l'autre en-dessous). Pour se faire pénétrer, elle ondule et rapproche son bassin. Les plus coquins risqueront une caresse sur le périnée de leur partenaire, voire s'aventureront plus loin...

L'Indra

L'Indra

Une façon originale de faire l'amour. En effet, la femme s'allonge, les cuisses repliées et serrées sur son buste. Ses pieds se posent sur le torse de son partenaire alors que lui est agenouillé face à elle. La particularité de cette position est que les deux partenaires peuvent diriger la cadence de la pénétration. Pour plus de facilité, la femme s'agrippe aux cuisses de son partenaire.

L'Union du Papillon

L'Union du Papillon

L'homme est assis les jambes écartées. La femme, elle, s'installe à califourchon sur lui et introduit le pénis dans son vagin. Chacun s'appuie sur ses bras, se bascule en arrière... et c'est parti : rotations du bassin, vive pénétration, inclination, va-et-vient, etc. Avec une main, l'homme a la possibilité de titiller les seins ou le clitoris de sa partenaire. Petit bémol : à trop vite se pencher, la femme plie douloureusement le pénis. Une expérience souvent à risque pour ces messieurs !

La Balançoire

La Balançoire

Encore une de ces positions où Madame mène la danse ! La femme est agenouillée ou accroupie dos à son amant, qui est allongé sur le dos (ou le buste redressé, prenant appui sur ses bras). Une posture particulière qui procure une excitation intense à l'homme. En effet, la vue de sa partenaire de dos est très stimulante. Dans cette configuration, la pénétration est profonde et très agréable pour l'homme ; il peut en varier l'angle selon la posture de ses cuisses.

La Brouette

La Brouette

Initialement, le couple se met dans la position du loup. Puis la femme lève, l'une après l'autre, ses jambes (les genoux fléchis). L'homme les maintient à bout de bras en tenant les chevilles de chaque côté, pendant qu'il la pénètre lentement. Une posture stimulante, surtout pour l'homme qui dirige alors les opérations. Un exercice à réserver aux initiés.

L'Union suspendu

L'Union suspendu

Pour les occasions pressées, il n'y a pas mieux. Les amants sont debout, face-à-face. La femme s'agrippe comme une liane à son partenaire (mains autour du cou et jambes à sa taille). Pendant la pénétration, l'homme tient fermement ses fesses et son dos. Pour plus de confort, il peut l'adosser contre un mur.

La Charrue

La Charrue

Certains d'entre vous trouveront que la position de la charrue offre des plaisirs nouveaux. En effet, elle permet une pénétration différente et très agréable. La femme est allongée sur le dos, les fesses calées en bout de lit, et elle enserre entre ses cuisses la taille de son partenaire. Celui-ci est assis face à elle. La pénétration n'est pas forcément profonde mais engendre un plaisir particulier, ce qui rend également l'acte plus excitant pour les deux amants.

La Courtisane

La Courtisane

Quand le mobilier est de la partie, voilà ce que ça donne : assise sur le rebord d'une table, d'un lit ou de tout autre support, la femme ouvre légèrement les jambes. Son partenaire se positionne face à elle, à sa hauteur (donc debout ou à genoux), la prend par les hanches et commence à la pénétrer. La courtisane allie caresses, embrassades et intensité. Côté confort, l'utilisation d'un coussin est conseillée pour la femme.

La danse du missionnaire

La danse du missionnaire

Pour certains, c'est le missionnaire `amélioré`, partant toujours du même principe (femme allongée + homme au-dessus d'elle). Nous dirons plutôt que c'est la version sportive. Pendant la pénétration, la partenaire contracte les fesses, soulève et cambre le bassin. Elle s'adonne à des mouvements circulaires (la danse, donc). Une position qui privilégie l'orgasme masculin.

La déesse

La déesse

L'homme est assis, les jambes écartées. La femme est à califourchon sur lui et introduit le pénis dans son vagin. Maintenant, elle referme les jambes autour de la taille de son partenaire, ondule le bassin dans un mouvement de va-et-vient. C'est une position plus profitable à ces dames : la pénétration, profonde, est assortie de frottements contre le clitoris... quand le ressenti masculin est atténué.

La Grenouille

La Grenouille

Place à la tendresse ! Couché sur le dos, l'homme écarte les jambes (attention, pas trop). Sa partenaire s'allonge alors sur lui, positionne ses pieds sur les siens et entrouvre les cuisses. Dans un mouvement d'ondulation, de va-et-vient, les deux partenaires parviennent en douceur au coït.

La levrette

La Levrette

Dans cette position, la femme se met à quatre pattes (sur les coudes, c'est mieux pour les sensations) ; l'homme est à genoux entre ses cuisses... et la pénétration est profonde. Là, l'homme donne le rythme, stimule les seins et le clitoris de sa partenaire : une excitante domination qui ouvre une porte aux fantasmes. Sauvage, vous avez dit sauvage ?

La Lune

La Lune

Magnifique position, la lune permet au couple de ressentir une belle complicité puisque les partenaires sont face-à-face. Cette posture offre une grande liberté de caresses. En effet, l'homme se place assis alors que sa partenaire, allongée, s'emboîte à lui les jambes étendues sur les cuisses de son amant. La position assise de l'homme n'autorise pas une pénétration profonde mais le face-à-face du couple offre une ambiance sensuelle et complice.

La Mystérieuse entrevue

La Mystérieuse entrevue

Les deux amants sont debout. La femme tourne le dos à son partenaire. Celui-ci, serré tout contre elle, la pénètre doucement par derrière. Il peut aussi lui mordiller le lobe de l'oreille... Quant à elle, elle peut lui caresser les fesses. Dans une version plus `hot`, la femme est contre un mur. Jolie variante de l'étreinte dite `des amants`, cette posture est aussi idéale pour les occasions pressées.

La Pie

La Pie

L'homme, assis sur une chaise les jambes légèrement écartées, se laisse complètement aller alors que sa partenaire le chevauche plus ou moins tendrement selon le moment et l'envie. La posture de la femme rend la pénétration profonde par ses coups de reins rapides ou plus lents. Collés l'un contre l'autre, les amants partagent un moment complice et intense provoqué par des regards ou des baisers échangés.

La Pieuvre

La Pieuvre

Face à une partenaire étendue sur le dos, l'homme s'agenouille entre ses cuisses. Il rapproche ses hanches, la soulève et la pénètre. Plus il soulève le bassin de sa partenaire, plus la pénétration est profonde. De son côté, la femme augmente le plaisir avec des contractions vaginales.

La Roue

La Roue

Les aventuriers vont adorer la tester ! Au départ de cette posture, les deux partenaires sont allongés dans la position du missionnaire. Puis l'homme pivote lentement sur sa verge en tournant autour de sa partenaire. Il tourne ainsi jusqu'à revenir à sa position initiale.

La Tortue

La Tortue

Lui : allongé sur le dos, les jambes entrouvertes. Elle : installée de tout son long sur son partenaire, dos contre lui. Dans cette position, la femme cherche d'abord l'alignement parfait... Dans un mouvement d'ondulation, elle rapproche son bassin de celui de son partenaire qui, de son côté, écarte les cuisses. En entrecroisant leurs jambes, les deux amants peuvent parvenir à une pénétration très (ré)jouissante.

La Toupie

La Toupie

Attention, ça va swinguer ! Au-dessus de l'homme, la femme est accroupie ou à genoux. Elle se laisse glisser sur la verge, fait des va-et-vient, bascule les jambes (de 90° vers la droite) et... poursuit son tour. De 90° en 90°, elle effectue un cercle complet.

Le Bambou

Le Bambou

La femme, allongée sur le dos, est pénétrée par son amant positionné entre ses cuisses et au-dessus d'elle. Avec élan, elle met sa jambe sur l'épaule de ce dernier. Celui-ci répond en avançant le genou situé du même côté. Une expérience de haut vol qui peut causer du tort aux muscles...

Le Boa

Le Boa

La femme se couche sur le dos ; l'homme sur le côté. Ce dernier attrape les jambes de la partenaire et les pose sur ses hanches. Là, il la pénètre doucement. Pour plus de plaisir, la femme serre au maximum les cuisses autour de la verge et l'homme s'autorise quelques caresses.

Le cavalier à la barre

Le cavalier à la barre

Pratiquée par les amateurs de sensations fortes, cette position est excitante mais peu confortable. L'homme, dominateur, tient contre son torse une jambe de sa partenaire et se met à cheval sur son autre jambe repliée : la pénétration est profonde. La femme peut soit se laisser aller en profitant des effleurements que l'homme lui prodigue, soit elle est hardie, elle n'hésitera pas à se caresser le clitoris sous le regard de son compagnon.

Le cerf en Rut

Le cerf en Rut

Dans cette position, l'homme est debout derrière la femme. Il la soulève et la pénètre. La femme maintient ses jambes en l'air ; elle peut aussi les poser sur un support élevé pour avoir un appui. La pénétration est alors très profonde. La proximité des deux bustes crée une certaine complicité entre les deux partenaires.

Le Chevauchement

Le Chevauchement

Le chevauchement est une variante de l'Andromaque. La femme, à genoux, chevauche son partenaire, le buste penché vers l'avant. Lui est allongé sur le dos. Agréable pour les deux amants, cette position laisse une grande liberté de mouvement à la femme qui mène le jeu de la pénétration. L'homme, quant à lui, peut caresser sa partenaire, lui titiller les seins ou les fesses et lui stimuler le clitoris.

Le Collier de Venus

Le Collier de Venus

Allongée sur un support élevé (idéalement une table), la femme accroche ses pieds derrière la nuque de son amant. Celui-ci se tient donc debout face à elle ; il la soulève lentement en la maintenant fermement par les jambes. La femme peut conserver une position en équerre en s'accrochant avec ses mains au cou de son partenaire ou bien basculer vers l'arrière en prenant appui sur ses mains.

Le Crabe

Le Crabe

La femme prend ici les opérations en main. Elle chevauche son partenaire, allongé sur le lit, en lui tournant le dos. Ce faisant, elle bascule en arrière et peut ensuite aller et venir ou onduler du bassin en prenant appui sur ses jambes. L'homme peut, pendant ce temps, lui caresser la poitrine.

Le Jeté arrière

Le Jeté arrière

Encore une position qui demande souplesse et savoir-faire. L'homme est assis sur une chaise ; sa partenaire le chevauche dans un premier temps, puis bascule le buste en arrière. L'homme imprime alors un mouvement de va-et-vient. Il peut caresser ainsi les seins et le clitoris de son amante.

Le Lotus renversé

Le Lotus renversé

Allongée sur le dos, la femme maintient ses jambes relevées en tenant ses chevilles. Son partenaire se place alors légèrement sur le côté, appuyé sur son bras ou son avant-bras et, saisissant de l'autre bras les jambes de la femme pour accompagner le mouvement, il la pénètre doucement. Dans cette position, l'homme gère tout, la femme étant entravée dans ses mouvements.

Le Lotus

Le Lotus

La posture est simple, l'homme s'installe en tailleur alors que la femme le chevauche. L'union des deux corps face-à-face favorise un échange complice et intense. L'allure de la pénétration est contrôlée par la femme qui peut l'intensifier par des coups de reins plus ou moins rapides.

Le Loup

Le Loup

En dépit d'un certain inconfort, cette position est excitante pour les deux partenaires. Debout, l'homme placé derrière la femme (penchée vers l'avant) jouit d'une vue plongeante sur la cambrure de sa partenaire. Il peut s'agripper à sa taille, lui caresser les fesses, le clitoris, les seins. La femme peut modifier l'angle de la pénétration en abaissant plus ou moins le buste. Afin de garder son équilibre, elle peut trouver appui sur un support quelconque.

Le Missionnaire

Le Missionnaire

Certains d'entre vous trouveront cette position routinière. Confortable, elle est pourtant très excitante pour l'homme qui a une grande liberté de mouvement au niveau du bassin. Il peut varier à sa guise le rythme et la profondeur de la pénétration. La partenaire en revanche dispose d'une faible marge de manoeuvre : elle peut lever les jambes ou bouger le bassin pour changer l'angle de la pénétration et stimuler son clitoris.

Le Petit pont

Le Petit pont

Ames sensibles s'abstenir ! Cette position est pour ceux qui aiment les challenges ! L'homme fait donc le pont et sa partenaire l'enjambe pour s'empaler doucement sur son sexe dressé. Dans cette posture, des mouvements de rotation sont plus simples à effectuer pour la femme que des va-et-vient.

Le Pillier

Le Pillier

Le piler favorise le contact intime entre les deux partenaires. Le couple est agenouillé, la femme s'emboîtant sur l'homme. Elle contrôle ainsi l'allure et la puissance de la pénétration, laquelle est peu profonde. Mais le plaisir n'est pas moindre pour autant. Les deux partenaires peuvent jouer du regard et titiller de la langue des zones sensibles de l'autre comme l'oreille et le cou.

Le Poirier Indien

Le Poirier Indien

La femme est en appui sur les mains, les bras tendus. L'homme debout derrière elle (idéalement les jambes stabilisées contre le bord du lit), lui soulève le bassin tandis qu'elle glisse ses jambes sous ses bras pour s'agripper à lui. C'est comme la brouette, mais en plus physique... Il faut en avoir dans les bras, aussi bien pour la femme que pour l'homme !

Le Roseau

Le Roseau

Les sportifs apprécieront... L'amante s'allonge sur le dos, cuisses écartées. Le partenaire, agenouillé entre ses jambes, décolle ses hanches et la pénètre. Sur ce, elle s'arc-boute doucement mais sûrement (en s'aidant de sa tête, de ses épaules et de ses pieds). L'homme varie les plaisirs en allant plus ou moins vite, plus ou moins profond. Aussi, ils n'oublient pas de caresser les zones érogènes pour l'un et de contracter le vagin pour l'autre.

Le Sphinx

Le Sphinx

Encore une variante de la levrette. Couchée sur le ventre, redressée sur ses avant-bras, le femme replie une jambe. Au-dessus d'elle, son partenaire, en appui sur ses bras tendus, la pénètre par derrière. Le poids de l'homme entrave les mouvements de la femme. Le contact est limité entre les deux amants : l'homme peut de temps en temps embrasser ou mordiller sa partenaire.

Le Transat

Le Transat

L'homme prend appui sur ses avant-bras ou sur ses bras tendus. La femme, face à lui, est idéalement assise sur des coussins, appuyée sur ses avant-bras. Elle lève alors les jambes et les pose sur les épaules de son amant. Elle effectue des mouvements de va-et-vient et de rotations. La vue plongeante sur l'intimité de sa partenaire est excitante pour l'homme.

Le Yin et le Yang

Le Yin et le Yang

Une position complice et idéale pour briser la routine du couple. Elle doit être pratiquée sur une surface stable, la femme s'assoit sur les genoux de son amant qui lui est accroupi le dos appuyé contre un mur afin de stabiliser la position. La femme mène la cadence en pratiquant des va-et-vient. Cette posture entrave la pénétration mais le plaisir demeure car une connivence amusante et sensuelle se crée.

Les amants

Les amants

Les couples de nature spontanée et aventuriers aimeront cette position. En effet, dans cette posture, le couple peut s'unir discrètement n'importe quand et n'importe où si l'envie se présente. Les amants se tiennent debout l'un en face de l'autre. C'est le top en guise de préliminaires : l'homme frotte son pénis contre le clitoris de sa partenaire. Bémol : la pénétration est peu profonde.

Les Chimpanzés

Les Chimpanzés

Voilà une position qui ne manque pas d'originalité. L'homme est allongé les jambes écartées et relevées. Assise ou accroupie, dos à lui, la femme s'empale sur sa verge dressée. Accroupie, elle doit rester bien droite et être stable sur ses jambes pour maintenir la cadence de la pénétration, tout en se laissant guider par les mains de son amant. Un exercice qui requiert un minimum de coordination. Assise, ses mouvements sont très limités ; c'est alors l'homme qui, à la seule force de ses bras, imprime le rythme.

Les Ciseaux

Les Ciseaux

La femme est allongée sur le dos alors que son partenaire se positionne entre ses cuisses en la soulevant par les hanches. La position des ciseaux favorise un échange sensuel et agréable pour le couple. La pénétration est profonde et engendre un maximum de plaisir. La femme peut aussi modifier son allure en contractant plus ou moins les muscles de son vagin. Une position très excitante et complice puisque l'homme a le loisir de câliner et d'embrasser sa partenaire.

Les Cuillères

Les Cuillères

Les cuillères reflètent la complicité du couple. Les partenaires sont allongés sur le côté, l'homme derrière la femme. La pénétration est douce mais, compte tenu de sa proximité avec sa partenaire, les mouvements de l'homme sont limités. Il peut en revanche lui embrasser le cou, lui caresser les seins, les hanches, le clitoris, etc. Cette position agréable est idéale pour les rapports matinaux.

L'Antilope

L'Antilope

Ah, la terre ferme... éternelle complice du plaisir. La femme est à genoux sur le sol et s'appuie sur un rebord. L'homme est derrière elle, à genoux aussi. Il l'enlace, la pénètre. Une position qui accentue les sensations sur les parois frontales du vagin. La femme peut jouer de l'ouverture de ses jambes pour comprimer plus ou moins la verge de son amant.

L'Arbre

L'Arbre

Etendue sur le dos, la femme ramène les jambes vers son ventre. A genoux et devant elle, l'homme entrouvre les cuisses. Elle, elle met un pied sur son plexus et le second à la verticale, en équilibre sur le côté. Lui, il prend appui sur sa cuisse, maintient le genou et le pied de sa partenaire, se penche en avant et la pénètre. L'angle de la pénétration est profond.

L'artilleur

L'Artilleur

Le principe de cette position est le même que celui du collier de Vénus... Sauf que cette fois, l'homme est à genoux et la femme agrippée à son torse ou à son cou. La pénétration est alors très profonde car dans cette posture, le pénis est bien dans l'axe du vagin. Et le plaisir est presque violent pour les deux partenaires.

La Cravate de Notaire

La Cravate de Notaire

L'homme est allongé sur le dos, les jambes écartées. A genoux, le buste à hauteur du sexe de son amant, la femme enserre sa verge entre les lobes de ses seins. Elle fait alors un mouvement de va-et-vient pour coulisser le long du sexe de son partenaire. Elle peut accompagner la cadence de quelques coups de langue ou alterner avec une véritable fellation.

La Tige

La Tige

Première étape : la femme est sur le dos et remonte les jambes vers le ventre. Deuxième étape : son partenaire est à genoux devant elle, il écarte les jambes. Troisième étape : elle met un pied sur l'avant-bras de son partenaire et l'autre sur l'épaule opposée. Dernier enchaînement : la pénétration. Attention, le bassin de la femme doit être surélevé : placez un oreiller sous ses fesses.

Le 69

Le 69

Le 69 se pratique en général lors des préliminaires et procure aux deux amants une excitation intense. Les partenaires se placent tête-bêche l'un sur l'autre, ce qui laisse place à l'imagination de chacun. Certains prodigueront à leur partenaire une fellation ou un cunnilingus tandis que d'autres préfèreront la masturbation. Le 69 est idéal pour exciter et faire durer le plaisir de son partenaire.

Les Rameurs

Les Rameurs

Les deux amants sont assis face-à-face, les jambes repliées, celles de la femme au-dessus de celles de l'homme. En se tenant les mains, ou en agrippant les chevilles de l'autre partenaire, ils peuvent abaisser et relever le buste au rythme qu'ils souhaitent et varier ainsi les sensations de la pénétration. Cette position favorise un coït lent.

L'Huitre

L'Huitre

La femme s'allonge sur le dos, ramène les jambes vers elle en repliant ses genoux sur son ventre afin que l'homme puisse s'introduire en elle. Il peut maintenir son équilibre en tenant fermement les cuisses de sa partenaire. Le face-à-face du couple et la vigueur des mouvements de l'homme procurent une excitation intense. L'homme mène sa partenaire tandis qu'elle se laisse aller et succombe aux caresses intimes qu'il lui procure.

La grande ouverture

La Grande Ouverture

Une des positions du Kamasutra les plus originales, elle est confortable mais peu pratique. La femme s'allonge sur son partenaire et se penche vers l'arrière tout en glissant sa jambe sous celle de son amant, faisant naître de nouvelles sensations et une excitation intense des deux partenaires. Cette posture est parfois compliquée concernant la pénétration : il arrive que le pénis dévie du vagin, ce qui peut provoquer une petite douleur chez l'homme.

Le Tigre

Le Tigre

Connue des amateurs du missionnaire à la recherche de nouvelles sensations, la posture du tigre ressemble fortement à cette position traditionnelle... Mis à part un petit détail qui fait toute la différence lors de l'acte : la femme, allongée sur le dos, replie ses jambes sur son buste. Cela provoque une excitation intense pour les deux partenaires puisque tous deux mènent l'allure et gèrent la profondeur de la pénétration !

Le saule

Le Saule

Cette position est idéale pour les amateurs de nouvelles sensations. Difficile à réaliser mais pourtant très sensuel, le saule provoque une excitation intense lors de l'acte. L'homme est agenouillé alors que la femme, accroupie, s'emboîte à son partenaire en enveloppant les jambes autour de sa taille. La femme mène la cadence en remuant son bassin, la pénétration est peu profonde mais le plaisir reste intense puisque le contact corporel du couple est très important.